Au moins une personne a Ă©tĂ© blessĂ©e lundi Ă Marseille par des inconnus cagoulĂ©s et armĂ©s de fusils d’assaut qui se dĂ©plaçaient Ă bord de trois vĂ©hicules, d’après plusieurs mĂ©dias.
Des inconnus cagoulĂ©s et armĂ©s de fusils d’assaut circulant Ă bord de trois vĂ©hicules ont ouvert le feu sur un groupe de jeunes lundi vers 17h00 dans le quartier de la Busserine, 14e arrondissement de Marseille, ont annoncĂ© des mĂ©dias français.
NOUVEL ÉCHEC DU CONTRÔLE DES ARMES :#Marseille 🇫🇷 quartier de la Busserine, des brigands armés et cagoulés dans des voitures noires font feu à plusieurs reprises. pic.twitter.com/Rc4dyfUp6j
— Stop Hoplophobie (@StopHoplophobie) 21 mai 2018
D’après le journal La Provence, la fusillade aurait fait un blessĂ© lĂ©ger.​ Selon France Bleu, un homme âgĂ© d’une trentaine d’annĂ©es a Ă©tĂ© blessĂ© au niveau du cuir chevelu. Il a expliquĂ© avoir reçu un coup de crosse assĂ©nĂ© par les malfaiteurs. Le blessĂ© a Ă©tĂ© transportĂ© Ă l’hĂ´pital. (…)
Le site France Bleu a annoncĂ© que les policiers ont dĂ©cidĂ© de se rendre sur place, mais une voiture Renault MĂ©gane RS de couleur foncĂ© stationnĂ©e en travers de la route a empĂŞchĂ© la police d’entrer dans la citĂ© de la Busserine. Deux hommes armĂ©s d’un pistolet 9 mm et d’une kalachnikov sont sortis du vĂ©hicule et ont tirĂ© en l’air avant de prendre la fuite.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.