Le Marseillais Yohan M. a été condamné à 20 mois de prison ferme pour détention de centaines d’images et vidéos pédopornographiques. Il avait déjà été incarcéré dans un dossier de fabrication d’explosifs et de possessions d’armes, sur fond de menace terroriste, rapporte La Provence.
Il était fiché S, il fait maintenant partie du fichier des délinquants sexuels. Interpellé sur l’île de Frioul, près de Marseille, Yohan M. a été jugé par le tribunal correctionnel et condamné à une nouvelle peine de prison.
Surveillé de près depuis sa libération, les enquêteurs des services de renseignement ont intercepté des conversations tendancieuses que l’ex-détenu partageait au téléphone avec sa compagne, révèle le quotidien.
« Tu me laisseras le bébé, je lui roulerai des pelles (…) Moi, je veux une fille… Si tu m’en fais cinq? Ce sera la partouze tous les jours à la maison (…) Quand elle aura 14 ou 15 ans, je serais en train de la (…) quand tu rentreras (…). Ce sont mes filles, j’ai le droit de faire ce que je veux… », lui aurait-il dit en évoquant ses futurs enfants.
Source :Â nicematin.com
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.