Les crimes se seraient déroulés de mai 2015 à juin 2017. Un homme a plaidé coupable vendredi d’abus sexuels sur au moins 42 jeunes garçons. Carlos Deangelo Bell, âgé de 30 ans, exerçait en tant qu’entraîneur sportif dans plusieurs établissements du Maryland, rapporte CBS. A la Benjamin Stoddert Middle School de Waldorf il avait un poste d’assistant alors qu’il était coach d’athlétisme à la Plata High School.
Dès les premières accusations contre lui, il a été suspendu. Dans son accord passé vendredi avec la justice, il reconnaît les abus sexuels sur mineurs mais il admet également avoir essayé de transmettre le virus du VIH à certains élèves. Parmi les victimes, plusieurs ont été examinés afin de savoir si elles avaient été infectées par le VIH. Pour l’instant, aucune n’a été testée positive.
Il plaide également coupable d’avoir filmé de la pornographie infantile. Des images ont été retrouvées dans le téléphone portable de l’entraîneur. Les faits se déroulaient soit dans les établissements scolaires, soit chez l’accusé directement. Il devrait connaître sa peine le 28 mars. Il encourt jusqu’à 190 ans de prison.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.