Métissage royal. Le premier bébé de Meghan Markle et du prince Harry sera un « gender fluid » et la duchesse de Sussex exigera qu’elle soit désignée par le titre non sexiste de « co-parent » par opposition à « mère », a déclaré Piers Morgan.
Piers Morgan, qui Ă©tait ami avec Meghan Markle, a Ă©crit dans le Mail on Sunday : « La duchesse de Sussex dĂ©clare que son bĂ©bĂ© sera gender fluid et s’appellera Ă la fois Oprah et Oliver.  »
Il a précédemment déclaré que le bébé serait un « végétalien gender fluid » sur GMB.
M. Morgan a ajoutĂ© que Meghan voudrait ĂŞtre connu sous le titre non sexiste de «co-parent» plutĂ´t que de « mère », a ajoutĂ© M. Morgan (…).
Une chose est sĂ»re : le bĂ©bĂ© ne portera pas de bleu si c’est un garçon, et pas de rose si c’est une fille. Le couple royal a dĂ©cidĂ© d’Ă©lever son enfant sans appliquer les stĂ©rĂ©otypes de genre.
Lors de la baby shower qui s’Ă©tait dĂ©roulĂ©e Ă New York, les spĂ©cialistes avaient pu constater beaucoup de cadeaux de couleur rose et avaient ainsi tirĂ© des premières conclusions, très hâtives. Si c’est rose, cela pourra très bien ĂŞtre pour un garçon. Et la duchesse en a bien fait part Ă tous ses amis : l’Ă©ducation de leur enfant ne sera pas genrĂ©e. Selon Vanity Fair, les mots exacts de Meghan Markle auraient d’ailleurs Ă©té « gender fluid », c’est-Ă -dire qui ne s’identifie pas nĂ©cessairement Ă un genre fixe mais se situe plutĂ´t entre les deux.
Source : express.co.uk, news.sfr.fr
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.