Comme dans les films de zombie, ils sont déjà dans les pays qu’on croirait épargnés. Les Australiens ont eu beau rouler des mécaniques avec des affiches anti-migrants, ils font comme tous les blancs : un élevage de bombes à retardement qu’ils refusent d’expulser sous prétexte d’humanisme. Après un déferlement d’Africains sauvages sur les plages de Melbourne la semaine dernière, c’est au tour des ressortissants afghans de marquer un point en fauchant 14 blancs dans la même ville.
Des témoins ont raconté comment des gens avaient été projetés dans les airs par le véhicule qui ne montrait aucun signe de vouloir s’arrêter alors qu’il « fauchait tout le monde ».
La police de l’Etat de Victoria a annoncé l’arrestation du conducteur ainsi que d’un deuxième homme.
Evidemment, le commandant de la police de Victoria a déclaré qu’on ne connaissait pas pour l’heure les motivations de cet acte. Il est vrai qu’il est très dur de les présumer, ce n’est pas comme si tout l’Occident était la cible d’actes terroristes par les mêmes ressortissants de la même religion de paix et d’amour pour les mêmes évidentes raisons.
Les islamophiles vous diront que parce qu’il consommait de la drogue, alors il n’est pas musulman. Avec le même raisonnement on peut dire qu’aucun chrétien n’a jamais tué personne, parce qu’il est écrit « tu ne tueras point ». Quelle bande d’abrutis : rien de plus cons que les demi-malins.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.