Actualités

#Melun 🇫🇷 Une jeune fille de 14 ans battue et forcée à se prostituer dans des foyers de migrants

Une adolescente est tombée sous la coupe de deux proxénètes mineures. Frappée, elle a dû enchaîner les passes dans la rue pour leur rapporter de l’argent.

Elle a vécu trois jours de calvaire. Une adolescente de 14 ans, hébergée dans un foyer situé au sud de la Seine-et-Marne, aurait été attirée dans les filets de deux proxénètes par un garçon dont elle était amoureuse. Une fois entre les mains des deux maquerelles, elles aussi adolescentes, elle a été contrainte à la prostitution, rapporte La République de Seine-et-Marne.

Les faits se sont déroulés du 29 juin au 1er juillet à Melun. Une fois l’ascendant pris sur la victime, les deux adolescentes de 14 et 16 ans ont rabattu des clients dans le secteur de la gare ou encore dans des foyers de migrants aux alentours.

L’adolescente a dû enchaîner neuf passes dans la rue. L’enquête menée par les policiers sur cette affaire particulièrement sordide montrera que le dernier jour, trois clients lui ont à peine rapporté un total de 30 euros. Visiblement pas assez pour ses proxénètes qui l’ont conduite à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) où elle a été frappée à cause de ses faibles gains.

L’adolescente a également été victime de racket. Elle a appelé son père pour lui réclamer 130 euros, avant de craquer et de lui demander de l’accompagner au commissariat de police.

actu17


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *