La jeune Mia a fait une expérience sociale intéressante : révéler le nombre d’hommes avec lesquels elle a couché. Elle remarque que la plupart de ceux qui l’insultent et la dénigrent sont des noirs et des arabes… comme dans la vraie vie.
Ça fait 2 jours, mon tweet a été cité moulte et moulte fois, on m’a traiter de salope, de pute, de meuf crade, mais on m’a toujours pas dit pourquoi je devais pas assumer ma sexualité. Décidément messieurs vous êtes vraiment con.
— Les filles les + belles (@AwesomeHysteria) 29 avril 2018
Un choix de société qui n’a rien de futile
Que vous approuviez ou non qu’une fille ait de nombreux partenaires, ce qui est sûr c’est que le harcèlement vient toujours des mêmes. Il est normal, dans une société libre, de ne pas approuver 100% de nos compatriotes. Ce qui est grave, c’est que la haine vienne toujours des mêmes frustrés sexuels de cité.
Les talents de nos « quartiers » montrent bien où aboutit le projet de « remoralisation » des mœurs par la religion. Des bandes d’hommes désœuvrés ayant peu ou pas accès aux femmes, avec des femmes voilées ou recluses chez elles. Quand on oppresse les femmes aux tenues trop courtes et aux mœurs trop légères, on finit dans une société pourrie où tout le monde est perdant : homme comme femme.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.