Actualités

Mireille Kanoll, femme juive de 85 ans ayant échappé à la rafle du Vel d’Hiv, reçoit 11 coups de couteau avant d’être brûlée par son voisin musulman

Lire aussi : Les meurtriers de Mireille Knoll venaient de sortir de prison : Yacine M. était incarcéré pour agression pédophile…

Mireille Kanoll, 85 ans, était une femme juive qui avait échappé à la rafle du Vel d’Hiv. Le samedi 24 mars 2018, son corps a été découvert par les pompiers après un incendie dans son appartement dans le 11e arrondissement de Paris à 18h30, d’après Le Parisien. Elle portait les traces de 11 coups de couteau.

Selon la petite fille, sa grand-mère a été poignardée par un voisin musulman qu’elle connaissait bien. Celui-ci a été placé en garde à vue le lendemain de l’incendie dans le cadre de l’enquête, rapporte France Info.

BFMTV confirme que le parquet de Paris a retenu le caractère antisémite du meurtre. Un autre homme de 22 ans a été placé en garde à vue : il est connu de la police pour des faits de violence.

Cette affaire rappelle le meurtre par défenestration de Sarah Halimi, juive orthodoxe de 65 ans tuée en avril 2017 par un voisin musulman qui l’avait défenestrée tout en criant « Allahou Akbar ». Le caractère terroriste et antisémite de cette attaque avait été longtemps contestée et cachée du public pour ne pas amalgamer nos chers musulmans.

Quel désastre pour SOS racisme et la LICRA de s’apercevoir que les seuls criminels antisémites sur le territoire français sont des arabes musulmans…

 


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *