Actualités

Miss Univers 2017 : une blanche d’Afrique du Sud remporte la couronne

Demi-Leigh Nel-Peters, qui représente l’Afrique du Sud, a gagné ce dimanche le titre de Miss Univers.

Elle a reçu sa couronne de la part de la Française Iris Mittenaere, qui avait remporté le concours l’année dernière et avait expliqué au monde entier que l’Europe a le droit de refuser d’accueillir les réfugiés : « Fermer nos frontières, c’est un droit que nous avons »

Nous sommes encore bénis cette année, et les rageux vont rager, parce que la nouvelle Miss est une femme blanche connue pour son aide au développement d’un programme de self-defense pour les femmes, après avoir été braquée et dépouillée (devinez par qui) un mois après avoir été nommée Miss Afrique du Sud.

Les blancs en Afrique du Sud subissent un génocide tabou alors que la majorité des noirs d’Afrique du Sud sont des descendants d’envahisseurs du Nord, les Zoulous, qui ont tenté d’éradiquer les Khoïsans, seuls vrais autochtones. Les blancs ont bâti le plus gros de l’Afrique du Sud avec une une organisation, architecture et une technologie européenne et non africaine. En savoir plus dans cette vidéo : Le Génocide des Blancs en Afrique du Sud.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *