Actualités

#Moisselles 🇫🇷 Un policier et sa femme tabassés alors qu’il filmait un cortège de mariage

Ce samedi, cet agent, qui était hors service mais d’astreinte à Moisselles, a été violemment frappé.

Son visage tumĂ©fiĂ© tĂ©moigne de la violence des coups. Ce samedi, Arnaud*, un policier municipal qui Ă©tait hors-service et habitant Moisselles (Val-d’Oise), a Ă©tĂ© violemment pris Ă  partie. « J’ai Ă©tĂ© lynchĂ©. Je suis encore sous le choc Â», rĂ©agit-il ce dimanche, après avoir dĂ©posĂ© plainte.

Les faits se sont dĂ©roulĂ©s rue de Paris, en fin d’après-midi. Le cortège d’un mariage d’une trentaine de voitures traverse alors le village de 1 300 âmes. « Je ne comprenais pas pourquoi la rue Ă©tait bloquĂ©e. Des gens klaxonnaient. Je suis sorti de chez moi, j’avais mon tĂ©lĂ©phone Ă  la main, j’ai commencĂ© Ă  filmer en cas de problème. Un des conducteurs m’a demandĂ© pourquoi je prenais les plaques d’immatriculation. Je n’ai pas eu le temps de rĂ©pondre, j’ai reçu un coup de pied par une personne puis une salve de coups par un groupe Â», raconte Arnaud.

Sa femme et sa belle-sĹ“ur viennent Ă  son secours. « Mon Ă©pouse a aussi Ă©tĂ© blessĂ©e, souffle-t-il. Une dame a dit que j’étais policier, elle pensait bien faire et lĂ  j’ai reçu une deuxième salve de coups alors que j’étais Ă  terre. J’ai perdu connaissance Â».

« Ce qui s’est passĂ© est grave. Ils auraient pu me tuer. Je suis aussi inquiet pour ma femme et mon fils qui a tout vu, ça s’est dĂ©roulĂ© Ă  20 m de chez moi. Â»

Source : Le Parisien


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *