Le titre parle de lui-même, et s’appuie sur le cas récent de l’attentat perpétré lors du concert d’Ariana Grande le 22 mai 2017 à Manchester, suivi du concert « hommage » produit sur les mêmes lieux et ce, seulement 13 jours après le drame.
Allez, encore peut-on passer à Sting et aux organisateurs du Bataclan, si l’on veut se faire l’avocat du Diable, le fait d’avoir organisé un concert « hommage » 1 an après, encore que les circonstances étaient encore différentes, Sting se félicitant de chants en faveur des migrants et pro-Islam, à se demander au final à qui il rendait réellement hommage. Mais bon, 365 jours s’étaient passés. Or, revenons au sujet actuel :
Treize jours, soit moins de deux semaines : c’est donc apparemment le nouveau délai adoubé par les gauchistes pour pouvoir faire la fête à nouveau sur les lieux où des innocents sont tombés de la main de fous d’Allah qui nous haïssent pour ce que nous représentons.
Treize jours, c’est le délai acceptable pour passer à autre chose, se « réunir dans l’amour » et « ne plus avoir peur » comme le disent si bien Pharell Williams et tous les invités démagos de Grande qui ne risquent pas d’avoir peur, juchés qu’ils sont au sommet de leur tas d’or et protégés par 50 gardes du corps dans leur château à Beverly Hills.
Treize jours, c’est le temps qu’il faut pour passer outre la mort de 22 enfants (plus 60 blessés, dont certains handicapés à vie) et s’adonner à un cynique spectacle réunissant les vivants dans l’insouciance la plus vomitive et la plus inadmissible qui soit…
D’où la question du titre, provocatrice à dessein : quand est-ce que les gens comprendront-ils que les véritables monstres, d’un point de vue moral, ne sont pas ces gens de droite qui réclament davantage de répression et de sévérité à l’égard de ces engeances islamistes qui n’attendent que de commettre un nouveau crime sur le sol européen contre nos enfants ? Mais bien ces gauchistes dégénérés qui sont tellement terrifiés de mourir – voir pire : de passer pour des racistes !! – qu’ils en oublient toutes les règles de bienséance au point de faire la fête sur les tombes de ces enfants morts il y a moins de deux semaines.
Posez-vous donc la question, mais surtout, posez la à votre entourage adepte de la Pensée Unique.
Joe Bauers
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.