Jugé devant les assises de l’Hérault pour le meurtre de sa femme, il clame son innocence
Un procès qui doit durer cinq jours dĂ©bute ce lundi devant la cour d’assises de l’HĂ©rault. Celui Abdennbi Choua, un quinquagĂ©naire soupçonnĂ© d’avoir tuĂ© sa femme âgĂ©e de 32 ans en septembre 2014 dans leur appartement du quartier La Martelle Ă Montpellier. (…)
Crâne défoncé, trachée enfoncée
En arrivant chez lui, il constate que la porte d’entrée de l’appartement est bloquée. Il passe par le balcon et découvre son épouse  au sol dans la cuisine dans une marre de sang. Elle a été massacrée, crâne défoncé, trachée enfoncée. En panique, il appelle la police, parle d’un cambriolage mais les enquêteurs n’y croient pas malgré du linge éparpillé dans une chambre. Il n’y a pas eu d’effraction et le comportement du mari est étrange.
Venue du Maroc pour vivre Ă l’occidentale, elle ne supportait pas d’être soumise
Pourquoi aurait il tuĂ© sa femme ? Parce qu’elle voulait le quitter, elle ne supportait pas d’être soumise. « En arrivant du Maroc elle Ă©tait persuadĂ©e de vivre Ă l’occidentale, ça n’a pas Ă©tĂ© le cas . Sa libertĂ© Ă©tait contrĂ´lĂ©e et ce n’est pas ce qu’elle attendait » prĂ©cise MaĂ®tre Martin l’avocat de la famille de la victime. (…)
Source :Â France Bleu
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.