Actualités

#Motala 🇸🇪 Des étrangers violent une Suédoise pendant des heures : elle est ensuite éjectée d'une voiture en mouvement

Un immigré de 39 ans est accusé devant le tribunal du district de Linkoping pour le viol aggravé d’une Suédoise à Motala en 2016. La femme a été emmenée dans une voiture puis conduite dans une forêt où elle a été violée pendant plusieurs heures. Après le viol, elle s’est jetée hors de la voiture pour s’enfuir, d’après Free Times.
C’était dans la nuit du 5 juin 2016 à Stora torget à Motala, une Suédoise a été agressée par deux délinquants étrangers. Les deux hommes l’ont conduite dans la forêt au nord-est de Motala pour la violer.
« Anna » s’est débattue dans la voiture pendant plusieurs heures et a essayé de s’enfuir à plusieurs reprises. L’homme et son complice ont forcé « Anna » à endurer des rapports vaginaux en la tenant, en l’écrasant, en lui attrapant le cou, en la frappant et en lui tendant la tête par la portière de la voiture.
Le sperme a été recueilli sur la culotte de la victime, sur son chandail et dans sa jupe. L’homme étranger nie les accusations malgré son ADN présent partout. Le procureur affirme que l’homme de 39 ans est expulsé de Suède et interdit de retour. Le protocole préalable au procès dans l’affaire est confidentiel.
Source : Friatider
Note : Se faire enlever par des étrangers puis violer dans une forêt n’est pas rare en Suède.
Voici une malheureuse femme qui n’a pas réussi à se sauver : (image choquante, personnes fragiles s’abstenir)
 


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *