Voici, selon nos informations, le portrait-robot qui a été diffusé, ce dimanche, auprès des riverains par les gendarmes de la Brigade de recherche (BR) de Châlons-en-Champagne et la Section de recherche (SR) de Reims. Ce jeune homme serait le principal suspect dans le meurtre du jeune Kévin 17 ans, tué dans le parc du Bois des Sœurs, à Mourmelon-le-Grand, samedi après-midi
Toute personne susceptible de fournir des informations pour faire avancer l’enquête et permettant d’identifier l’individu est invitée à contacter la gendarmerie de Mourmelon-le-Grand au 03.26.66.10.33.
Ce dimanche matin, les enquêteurs ont poursuivi l’enquête de voisinage en présentant ce portrait-robot aux riverains. Ils étaient toujours à la recherche de l’arme du crime et de l’auteur des coups, qui s’est acharné sur l’adolescent, originaire de Mourmelon-le-Grand, en portant « une vingtaine de coups au total, avec cette arme blanche », indiquait le substitut du procureur de la République de Châlons-en-Champagne.
D’après le témoignage de l’amie de Kévin – présente au moment de l’agression – il s’agirait « d’un homme d’origine maghrébine, de grande taille, qui avait la tête couverte lors de l’agression et portait un pantalon treillis », rapporte le magistrat.
Source : lunion.fr
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.