Actualités

#Nanterre đŸ‡«đŸ‡· Une des filles de Marine Le Pen frappĂ©e au visage Ă  coups de poing par 2 hommes

La jeune femme de 19 ans a Ă©tĂ© molestĂ©e devant le bar bowling de la place Nelson-Mandela, Ă  deux pas de la prĂ©fecture et du palais de justice. Elle Ă©tait accompagnĂ©e de son cousin, ĂągĂ© de 18 ans. Ils avaient passĂ© la soirĂ©e dans cet Ă©tablissement, privatisĂ© jeudi pour une fĂȘte d’étudiants.

Frappée à coups de poing au visage

En quittant l’endroit vers deux heures du matin, la fille de Marine Le Pen s’est aperçue qu’elle avait oubliĂ© sa veste Ă  l’intĂ©rieur. Elle est allĂ©e la chercher, et c’est en sortant que la jeune femme a Ă©tĂ© agressĂ©e. Selon ses premiers mots aux enquĂȘteurs du commissariat local, chargĂ© de l’enquĂȘte, elle ne peut dĂ©crire les coups reçus, dont elle n’aurait mĂȘme pas le souvenir.

AppelĂ©e pour une bagarre, la police a trouvĂ© la victime sur place, blessĂ©e au visage, ainsi que son cousin, touchĂ© Ă  l’Ɠil. Un tĂ©moin a racontĂ© avoir vu un homme s’approcher et l’aborder pendant qu’un autre l’attrapait par les cheveux. Puis l’un des agresseurs l’a frappĂ©e Ă  coups de poing au visage. Le cousin, lui, n’aurait pas vu le dĂ©tail de la scĂšne. Lui-mĂȘme venait d’ĂȘtre frappĂ©.

Les policiers ont pu identifier les deux suspects dans la foulĂ©e de l’agression. PlacĂ©s en garde Ă  vue, ces deux hommes habitant Nanterre, ĂągĂ©s de 32 et 47 ans, gardent le silence. Pour l’heure, le mobile de l’agression est inconnu.

Source : Le Parisien


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *