Actualités

#Nantes 🇫🇷 4 jeunes filles agressĂ©es par des migrants Ă  coups de pieds et de bouteilles : la colère d’un père dĂ©borde

Quatre jeunes filles ont Ă©tĂ© agressĂ©es par des migrants Ă  la sortie d’une boite de nuit Ă  Nantes. La famille de l’une d’elles, qui a reçu de terribles blessures, a criĂ© sa colère, ne faisant d’ailleurs pas d’Ă©loges au gouvernement pour ce qu’il a «fait de notre beau pays».

L’ambiance dans les rues de Nantes semble de moins en moins sĂ©curisĂ©e, comme a pu constater la famille d’une des filles tabassĂ©es par des migrants. Sur Facebook, le cousin de la jeune fille a publiĂ© l’histoire racontĂ©e par le père de celle-ci, qui s’est produite samedi dernier, et l’a accompagnĂ©e d’une image du visage de sa cousine après l’attaque. La publication a Ă©tĂ© depuis supprimĂ©e, mais largement relayĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux.

IndignĂ©, le père a dĂ©crit l’attaque qui s’est dĂ©roulĂ©e lorsque sa fille et ses trois amies sortaient d’une boite de nuit. Elles ont reçu des bouteilles de bière dans le visage et des coups de pied. Par consĂ©quent, des «points de sutures» sur la tĂŞte et des hĂ©matomes se distinguent partout sur leur corps.

Comble de l’ironie, il n’y avait pas d’agents de police Ă  proximitĂ©. La famille de la jeune fille a portĂ© plainte avec une description assez dĂ©taillĂ©e de l’apparence des individus.

Le père a reprochĂ© au PrĂ©sident de la RĂ©publique la situation migratoire dans le pays, nuisible pour l’État et le peuple, avec «plus de 250 migrants dans les tentes» installĂ©es dans le centre de la ville. De mĂŞme, il a fustigĂ© l’inaction de la police.

Auparavant, le parquet de la commune d’Auxerre, dans l’Yonne, a dĂ©livrĂ© deux mandats d’arrĂŞts à l’encontre de deux migrants afghans, soupçonnĂ©s d’avoir violĂ© collectivement un adolescent de 15 ans le 5 aoĂ»t dernier. La victime a portĂ© plainte et une enquĂŞte judiciaire pour viol en rĂ©union a Ă©tĂ© ouverte.

Source : Sputnik


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *