Un buraliste de 52 ans a été agressé d’un coup de poing au visage hier dans la station de métro de Chiaiano, un quartier de Naples.
Le coup a été si fort qu’il a perdu l’équilibre et s’est retrouvé à terre, inconscient et saignant de la bouche. L’homme a été admis en urgence dans un état grave à l’hôpital Cardarelli, il souffre d’une hémorragie cérébrale. Son épouse, en état de choc, se trouve avec lui.
L’auteur de cette agression brutale survenue pour des motifs futiles est un Nigérian de 36 ans, demandeur d’asile […]. Il a immédiatement été arrêté, pendant que la victime était encore au sol, comme le montre une vidéo filmée par des passants […].
Le Nigérian a quant à lui été placé en détention et le décret Sécurité s’est déclenché pour lui, la commission territoriale examinera sa demande en procédure accélérée. « En cas de rejet, il pourra être expulsé à sa sortie de prison, » assure-t-on au ministère de l’Intérieur. « En Italie, il n’y a pas de place pour les clandestins et les criminels« , ajoute Matteo Salvini…
Il Giornale via fdesouche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.