Actualités

Pour Noël, Viktor Orbán dénonce les remplacistes : « Ils veulent que nous nous mélangions à des gens d’un autre monde »

D’après Magyar Idők, le premier ministre hongrois Viktor Orbán a fait des déclarations anti-remplacistes à l’occasion de Noël :

« Nous ne voulons pas que nos marchés de Noël soient renommés, et nous ne voulons absolument pas nous retrancher derrière des blocs de béton. Nous ne voulons pas que nos rassemblements de Noël soient entourées de peur et de détresse. Nous ne voulons pas que nos femmes, nos filles soient agressées le soir du Nouvel An « 

« Ils veulent que nous arrêtions d’être ce que nous sommes. Ils veulent que nous devenions ceux que nous ne voulons pas être. Ils veulent que nous nous mélangions à des gens d’un autre monde »

Viktor Orbán est très attaqué par des critiques prétendant qu’il n’est pas chrétien s’il ne permet pas «à des millions d’extra-européenne à s’installer en Europe» selon le commandement «aime ton prochain comme toi-même». Le pape a d’ailleurs maintes fois dénoncé les extrémismes identitaires et les chrétiens qui n’ouvraient pas les frontières. En France, les évêques font pression sur Emmanuel Macron pour qu’il abandonne ses projets de restriction migratoire.

Comme le fait remarquer Renaud Camus, la vraie déchirure qui traverse tout le monde occidental se trouve être l’opposition entre remplacistes et anti-remplacistes. Le reste ne sont que des bavardages.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *