Actualités

#Offenburg 🇩🇪 Un Somalien poignarde à mort un médecin et blesse son assistante

C’est jeudi matin, 8h45, quand un homme attaque au couteau un médecin et son collègue. Le médecin décède un peu plus tard, et l’assistante est blessée, raconte la police de la ville. Elle commence immédiatement une grande chasse à l’homme.

Outre les plus de 20 voitures de patrouille d’Offenburg et des environs, les équipes d’hélicoptères et de chiens, ainsi que la police fédérale, participent également aux recherches. Les employés des entreprises locales ont été invités à fermer les portes, de sorte que le fugitif ne puisse pas se cacher. Non loin de la pratique, un Somalien de 26 ans est finalement arrêté.

Mais quelle est la raison du crime ? Le demandeur d’asile, entré en République fédérale d’Allemagne en 2015, n’a jusqu’à présent donné aucune information aux enquêteurs. L’homme aurait dû arriver aux premières conclusions le matin sans rendez-vous et a directement porté un coup de couteau au médecin.

Selon un procureur, les médecins légistes enquêtent non seulement sur le corps, mais aussi sur la femme blessée et le suspect pour des traces utilisables.

Source : amp.welt.de


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *