Actualités

#OrlĂ©ans 🇫🇷 Un enfant de 12 ans violĂ© par des enfants âgĂ©s de 9 Ă  14 ans Ă  la « Maison de l’enfance Â»

Les faits se seraient produits mardi 19 février, selon le père de la victime. Le procureur de la République d’Orléans confirme qu’une enquête est ouverte pour des faits de viol et d’agressions sexuelles.

« C’est scandaleux. Il a été livré à lui-même. » Julien, jeune père de famille, est très en colère. Son fils vient de vivre des jours de cauchemar, à la Maison de l’enfance, à Orléans. Entré dans cette institution à la mi-février, il a rapidement été pris en grippe par d’autres adolescents, selon son père. Jusqu’au mardi 19 février.

« Ce jour-lĂ , quatre enfants âgĂ©s de 9 Ă  14 ans l’ont attirĂ© dans une pièce, prĂ©textant jouer Ă  un jeu. Mais ils ont commencĂ© Ă  enlever son pantalon et ont essayĂ© de le sodomiser. Plus tard, l’un d’eux l’a forcĂ© Ă  pratiquer une fellation. Ils l’ont menacĂ© avec un pistolet Ă  billes, puis avec un couteau-suisse. Pourquoi avaient-ils ça sur eux ? Les agresseurs ont reconnu les faits, c’est pour ça que j’en parle. Je veux mĂ©diatiser l’affaire pour que tout ça change. »

Source : La RĂ©publique du Centre


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *