Le procureur de la République d’Orléans, Nicolas Bessone confirme ce dimanche matin qu’un suspect est en garde à vue, dans l’enquête sur le meurtre d’une femme de 31 ans, frappée hier samedi au pied de son immeuble, dans le quartier Bel Air, près du grand cimetière d’Orléans. Un homme, interpellé samedi soir, quelques heures après la mort de cette mère de famille, est actuellement entendu par les policiers de la sûreté départementale du Loiret, en charge de l’enquête.
Des blessures au cou et au thorax
Samedi en fin de matinée, cette femme avait reçu plusieurs coups couteau, au cou et au thorax, notamment, juste en bas de chez elle, rue Louis-Joseph Soulas, à Orléans. La victime présentait plusieurs plaies au niveau du cou et du thorax. Plusieurs sapeurs pompiers été mobilisés. La trentenaire a été transportée en état d’urgence absolue au Centre hospitalier régional d’Orléans-La Source (CHRO). Elle est décédée lors de son arrivée.
La victime, était une mère célibataire de trois jeunes enfants, « une personne sans histoire, qui n’était pas connue des services de police » précise Nicolas Bessone, le Procureur de la République.
Une autopsie prévue en début de semaine
D’après les premiers témoignages recueillis par la police, personne n’a vu la scène. Certains habitants du quartier ont entendu des cris. Les enquêteurs tentent de déterminer les circonstances et le contexte du meurtre. Le corps de la victime doit être autopsié en début de semaine.
Via France Bleu
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.