Actualités

#Östervåla 🇸🇪 Une fillette suédoise violée par 3 hommes en rentrant de l’école : la police antiraciste refuse de publier la description des violeurs

Une jeune fille de 10 ans a été attaquée par trois hommes après avoir quitté l’école et était sur le chemin du retour. L’enfant a été violée dans un cimetière d’Östervåla, rapporte le journal suédois Aftonbladet.

C’était jeudi, vers 15 heures, que le terrible incident s’est produit. Selon la police, trois auteurs ont été impliqués. Au moins l’un d’eux a violé la fille.

« Personne n’a été arrêté mais nous avons reçu une bonne description des auteurs. Nous ne voulons pas le publier dans les médias » a déclaré l’enquêteur de police Daniel Nilsson à SVT.

Le site a été verrouillé pour un examen technique. Entre autres choses, les chiens policiers ont fouillé le site à la recherche de preuves.

Selon Nilsson, il y a une image claire de ce qui s’est passé et il ne fait aucun doute que le crime s’est produit au cimetière. Nilsson ajoute qu’il ne veut pas donner plus de commentaires sur l’affaire maintenant.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *