Quham Babatunde, 27 ans, a été arrêté pour violences sexuelles. Il serait l’auteur du viol signalé par une jeune fille de 22 ans en janvier dernier. Babatunde, ancienne promesse du football nigérian (au niveau national) a été reconnu par la jeune fille comme l’homme qu’elle a rencontré à la discothèque, et qui sous prétexte de la raccompagner chez elle, en a profité pour la violer.
Selon l’histoire de la jeune fille – une jeune Italienne de 22 ans d’origine nigériane – elle aurait connu l’ancien footballeur lors d’une soirée disco en janvier dernier. À la fin de la soirée, l’homme lui proposa de la ramener chez elle en utilisant le taxi qu’il avait appelé lui-même.
Selon l’histoire de la jeune femme, cependant, au lieu de ramener la fille à la maison, le taxi est dirigé directement par l’homme vers la maison où Quham Babatunde logeait, qui se trouve à Mezzavia.
La jeune femme, étant donné le temps et l’impossibilité de rentrer chez elle ou d’appeler un autre taxi, puisqu’elle s’est retrouvée sans argent, décide de s’arrêter et de dormir dans la maison des amis de Babatunde. Lui, cependant, selon l’histoire de la jeune, attendait qu’elle fasse une sieste pour sauter sur elle et la violer.
Le jour suivant, la jeune femme est allée au poste de police et a tout raconté en larmes aux enquêteurs. Les juges ont cru ses mots, notamment parce que son récit était extrêmement détaillée.
Source : nanopress.it
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.