Actualités

#Pakistan Un violeur laissé libre après avoir négocié le viol de sa propre sœur en compensation du viol qu’il a lui-même commis

Un cas choquant de «viol de revanche» impliquant 12 membres de 2 familles a été découvert par la police dans la province du Punjab, au Pakistan.

Un homme a été accusé d’avoir violé une femme à Pir Mahal dans le district de Toba Tek Singh le 20 mars.

Les informations locales indiquent que la famille du suspect s’est adressée à la famille de la victime pour une «réconciliation».

La famille de la victime a accepté de gracier le violeur, à condition que «le frère de la victime commette le même acte sur la sœur du suspect», rapporte dawn.com.

Une douzaine de personnes participant à une réunion entre les 2 familles ont accepté les conditions, et le frère a ensuite violé la sœur du suspect le 21 mars.

Source : Daily Mail

 

Bellica fait remarquer sur sa page facebook que la culture du viol est une réalité dans de nombreux pays :

« Elle se manifeste par des exemples très concrets, comme la pratique des viols punitifs approuvés par la famille ou le village. Parce que nous sommes réellement féministes, nous refusons le vivre-ensemble avec des populations chez qui la culture du viol est évidente. Nous rejetons les leçons de morale des féministes officielles qui taxent de racisme ou d’islamophobie les femmes refusant cet ‘enrichissement’ »


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *