Des féministes tarées profanent des drapeaux américains en les nouant en hijab sur leur tête : Trump a définitivement gagné.#WomensMarch pic.twitter.com/8npaOovPlK
— Suavelos (@suavelos_fr) 21 janvier 2017
Tout patriote a une idée des connotations sacrées du drapeau d’un pays. Le drapeau représente le sang versé par nos aïeux, les victoires et les défaites, les moments forts et les moments durs qu’un peuple a pu traverser dans l’Histoire.
Un drapeau ne doit jamais toucher le sol. Un drapeau doit être plié avec respect quand il n’est pas étendu au vent.
Que des féministes souillent le drapeau américain en le portant en hijab est un symbole fort de l’anti-Amérique, du marxisme culturel ou de la « convergence des luttes », trois façons de dire globalement la même chose. On ne pouvait pas imaginer meilleure insulte, meilleur viol du drapeau, ce qui est pire que le brûler ou se torcher le cul avec.
Le hijab, symbole de l’oppression islamique de la femme et du slutshaming extrêmement développé chez les frustrés des pays où il est culturel, est adopté par des féministes prétendant lutter pour les droits des femmes. Ces psychopathes apatrides montrent leur vrai visage au monde entier, elles ne reculent plus devant rien pour provoquer les patriotes américains.
Le drapeau est sacré : le mélanger à la religion qui a fait le plus de morts sur le territoire des Etats-Unis est d’une infamie sans nom.
En ayant des adversaires aussi stupides, ne respectant rien d’une foi patriote qui les dépasse tant elles sont déconnectées de ce qui était jusque là leur peuple, Trump a définitivement gagné.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.