Actualités

🇫🇷 Paris 18e : Moussa, le Malien tuĂ© Ă  coups de fourchette dans l’Ĺ“il et la gorge, s’est-il suicidĂ© ?

La victime, Moussa, un homme de nationalitĂ© malienne, âgĂ© de 45 ans, Ă©tait domiciliĂ© Ă  Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). D’après un tĂ©moin, « il travaillait au McDo Â». Ce mardi, il rendait visite Ă  la famille de Koura, « une famille très mĂ©ritante et très apprĂ©ciĂ©e dans le quartier Â», prĂ©cise Jean-Jacques Anding, le prĂ©sident de l’association des locataires.
Ce sont les pompiers de la caserne Montmartre (XVIIIe) qui ont été appelés et ont fait la macabre découverte, suivis du Samu de l’hôpital Lariboisière (Xe). La victime, allongée dans le salon, encore consciente à leur arrivée, s’était planté une fourchette dans un œil puis l’autre avant de s’attaquer à la carotide. Peu de temps après, elle faisait un arrêt cardio-respiratoire.

Mercredi, au petit matin, Koura se levait pour aller travailler quand elle a dĂ©couvert le drame. « J’ai entendu crier et vu Moussa en sang allongĂ© dans le salon Â». Pour Koura, ce geste est incomprĂ©hensible : « La veille au soir, il Ă©tait normal. On a dĂ®nĂ© tous ensemble. Je ne sais pas ce qui a dĂ©clenchĂ© ça Â». La fourchette, considĂ©rĂ©e comme « arme par destination Â», a Ă©tĂ© remise Ă  l’officier de police judiciaire.

Le Parisien via fdesouche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *