Un homme a été interpellé mercredi matin dans le métro, à la station Montparnasse, après avoir agressé une policière qui rentrait de son travail. Il soutient que son geste était accidentel.
Cet usager du métro s’est frotté à la mauvaise personne. Un homme de 37 ans s’est attaqué à une policière, ce mercredi matin dans le métro de Paris, avant d’être interpellé et placé en garde à vue.
C’est vers 7 heures qu’une policière adjointe travaillant de nuit dans les locaux de la préfecture de police prend la ligne 4 pour rentrer chez elle. Entre les stations Cité et Montparnasse, un homme la colle et lui fait subir des attouchements. Dans un premier temps, la jeune femme se décale pour échapper à cet importun. L’homme insiste et la retouche encore deux fois. Elle annonce alors qu’elle travaille dans la police et lui demande d’arrêter tout de suite.
L’homme bredouille quelques mots d’excuse et sort de la rame. La victime compose le 17 et demande le soutien de ses collègues pour interpeller son agresseur. En quelques minutes, le trentenaire est retrouvĂ© et arrĂŞtĂ© sur le quai de la ligne 13 en direction de Chatillon. (…)
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.