Actualités

#Pennsylvanie 🇺🇸 Jusqu’Ă  52 ans de prison pour l’homme qui a lacĂ©rĂ© le visage et le cou d’un bĂ©bĂ© avant de l’emballer dans un sac poubelle

Le 11 novembre 2014, David Sleets, 37 ans, a kidnappĂ© la fille de la maison de sa mère, lui a lacĂ©rĂ© le visage et le cou, l’a mis dans un sac Ă  ordures et l’a jetĂ© dans un sac Ă  dos. Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂ´pital gĂ©nĂ©ral de Lancaster.

Un homme de Pennsylvanie a été condamné jeudi à 26 à 52 ans de prison après avoir été reconnu coupable de tentative de meurtre sur sa fille nouveau-née en 2014.

Les procureurs ont dĂ©clarĂ© que le 11 novembre 2014, David Sleets, 37 ans, a kidnappĂ© la fille de la maison de sa mère, lui a lacĂ©rĂ© le visage et le cou, l’a mis dans un sac Ă  ordures et l’a jetĂ© dans un sac Ă  dos. Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂ´pital gĂ©nĂ©ral de Lancaster.

La fille a survĂ©cu parce que sa mère a suivi Sleets et a transportĂ© l’enfant Ă  l’hĂ´pital. L’enfant garde une cicatrice permanente qui lui rappele l’horrible attaque de 2014.

Les avocats disent que Sleets souffre de schizophrĂ©nie et a cessĂ© de prendre ses mĂ©dicaments quelques jours avant l’attaque.

Sleets a été reconnu coupable de tentative de meurtre en avril et condamné cette semaine.

Source

 


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *