Actualités

#Pinneberg 🇩🇪 Affrontements entre familles turques : la police allemande a eu besoin de 24 voitures de patrouille pour arrêter le combat

Une bagarre entre une quarantaine de personnes de deux familles turques a eu lieu dans la ville allemande de Pinneberg. Sept arrestations ont été effectuées et six personnes ont été amenées à l’hôpital, rapporte NDR un radiodiffuseur.

Lorsque des policiers sont arrivés vers 19h00, une dizaine de personnes se battaient, a indiqué le porte-parole. Les autres membres de la famille sont venus plus tard et se sont « mutuellement attaqués ».

Certains participants étaient armés de couteaux, de matraques et de gaz poivré. Au cours de l’intervention de la police, le centre de contrôle a appelé au total 24 voitures de patrouille du Schleswig-Holstein et de Hambourg à l’endroit de la bagarre massive.

Des blessés à l’arme blanche, un policier mordu

Deux personnes ont été grièvement blessées par des coups de couteau ou des coups de couteau, trois autres ont été légèrement blessées. De plus, une autre personne a subi une crise cardiaque.

Tous les blessés ont été emmenés dans des hôpitaux, selon le porte-parole de la police. Au cours de l’opération, un policier a également été légèrement blessé. Un attaquant l’avait mordu.

Après l’enquête initiale, la police soupçonne un conflit familial comme le déclencheur de la lutte entre les deux familles d’origine turque.

Une famille vient de Hambourg, l’autre vit à Pinneberg. La police criminelle Pinneberg enquête maintenant sur les antécédents de l’autre famille.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *