Hatem H avait 19 ans lorsqu’il est arrivé en Allemagne, fin 2015. Depuis son apparition en Allemagne, il a commis pas moins de 400 crimes et délits.
Il est arrivé en octobre 2015 et a ensuite vécu à Plauen. Un mois après son arrivée, il devient membre du « gang tunnel » de Plauen. Le centre-ville de Plauen, appelé « tunnel » et « principalement des migrants ».
Das ist Hatem! Er ist syrischer Flüchtling und seit Oktober 2015 in Deutschland. Erst kürzlich erhielt er die Anerkennung als Flüchtling in Deutschland. Hatem hat in 2 Jahren 400 Straftaten begangen ! Tolles Deutschland denkt sich Hatem und lacht! https://t.co/7OA40xRFV8 pic.twitter.com/pjPkmYRGob
— Aufklärer (Nr. 335 Auf der Böhmermannliste) (@aufklaerer2017) May 25, 2018
C’est Hatem ! Il est réfugié syrien et depuis octobre 2015 en Allemagne. Il a récemment reçu une reconnaissance en tant que réfugié en Allemagne. Hatem a commis 400 crimes en 2 ans! La grande Allemagne pense à Hatem et rit !
Depuis mercredi, Hatem H a été libéré dans le tribunal de district de Zwickau et compte au moins 13 actes. Le Syrien n’est pas devant les tribunaux pour la première fois. Il a été condamné trois fois en Allemagne, entre autres, pour agression. Il risque une peine de prison de 15 ans.
Sa dernière condamnation en octobre 2017 ne l’a pas arrêté, même s’il a passé huit mois en prison pour avoir poignardé un passant dans l’estomac et en a frappé un autre avec une bouteille de bière. Même en prison, Hatem H. combattait ses détenus et menaçait les gardes.
« Son expulsion dépend des autorités de l’immigration », a déclaré un porte-parole du tribunal.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.