Actualités

#Poitiers 🇫🇷 Une jeune femme rĂ©siste au viol d’un rĂ©fugiĂ© syrien, sauvĂ©e par son jean et son tĂ©lĂ©phone

Le jeune homme de 20 ans aurait agressé une passante dans le quartier de la gare, à Poitiers. Il nie mais les charges contre lui sont accablantes.

Le 5 juillet dernier, à minuit et demi, le commissariat de police de Poitiers reçoit un appel affolé d’une jeune habitante du quartier de la gare qui dit être victime d’un agresseur qui tente de la violer.

Une patrouille arrive rapidement sur place, à proximité du parking de la gare, juste à temps pour voir un individu qui s’enfuit en courant, passe sur la passerelle Léon-Blum et se débarrasse d’un certain nombre d’objets.

Sauvée par son jean et son téléphone. Quelques secondes plus tard, le fuyard est interpellé. Il s’agit d’un dénommé Muhammad N., ressortissant syrien, bénéficiant d’un titre de séjour d’un an. L’homme porte des traces de griffures, celles que lui a infligées la jeune femme de 23 ans pour l’empêcher d’arriver à ses fins.

Interrogé, le Syrien reconnaît avoir abordé la jeune femme mais « juste pour lui parler ». Telle n’est pas la version de la victime. Elle explique aux policiers avoir été abordée par le garçon qui lui a proposé du cannabis. Devant son refus, l’individu est devenu agressif, l’a empoignée et a glissé une main dans sa culotte. L’homme semble avoir été gêné dans son projet par la résistance de sa victime mais aussi parce qu’elle portait un jean serré.

Dans la bagarre, la jeune femme parvient à saisir son téléphone, à composer le 17 et à lancer son appel à l’aide.

Source : lanouvellerepublique.fr


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *