Actualités

La police espagnole blesse par balles un Français d’origine déséquilibrée criant «Allah Akbar»

La police espagnole a ouvert le feu sur un Français, apparemment déséquilibré, qui criait «Allah Akbar» à un péage, le blessant à la hanche. L’homme d’origine marocaine manipulait un objet que les policiers ont pris à tort pour une arme.

Le 18 novembre, peu après minuit, un homme qui se trouvait dans un véhicule immatriculé en France avec une femme au péage de la ville frontalière de La Jonquera, en Espagne, a intrigué une patrouille de la Guardia Civil pour son attitude «étrange». Les policiers espagnols ont demandé des renforts aux Mossos d’Esquadra, selon un porte-parole de cette force de police catalane.

Cet homme, Français d’origine marocaine, manipulait «un objet» que les policiers ont cru à tort être une arme, selon la police catalane, qui a précisé que la piste terroriste était pour l’heure écartée.

«Il paraissait manipuler quelque chose à l’intérieur du véhicule, la police lui a demandé de sortir, il a fini par sortir avec quelque chose dans les mains et s’est dirigé vers les agents», a expliqué le porte-parole, ajoutant que l’homme, selon les policiers présents, avait crié «Allah Akbar».

Lire la suite sur RT Français


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *