L’Iranien de 37 ans a été détenu par la police de Mokotow pour suspicion de dommages au cadre de la fenêtre et aux fenêtres dans une des églises jésuites.
Le citoyen iranien s’est arrêté devant l’édifice de l’église et, sans aucune raison, a commencé à frapper son pied contre la fenêtre, causant des dégâts de plus de 2 000 zlotys [538,6 $]. À la demande de la police et du procureur de Mokotów [un quartier à Varsovie], le tribunal lui a accordé 3 mois de détention.
La police est arrivée quelques minutes après avoir signalé la dévastation de l’église par un grand homme au teint d’olive. Ayant une description initiale, ils ont suivi le suspect. Il a été arrêté à quelques rues.
Il avait été arrêté, n’avait aucun document avec lui. Avec l’aide d’un interprète, les officiers ont déterminé que le détenu avait une citoyenneté iranienne.
Le tribunal de Mokotow, à la demande de la police et du procureur, lui a demandé une détention de 3 mois. Il peut subir une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 5 ans.
Source : traduction de ndie.pl par Ava Lon via ce blog
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.