Actualités

#Pologne 🇵🇱 Le gouvernement va lutter contre l'inégalité de traitement des utilisateurs de droite sur Facebook

Le gouvernement polonais crée un groupe destiné à lutter contre l’inégalité de traitement des utilisateurs de médias sociaux. Ils prétendent qu’ils se rendent compte que les «utilisateurs de droite» sont discriminés en ligne.
Un groupe de travail sera créé par le ministère polonais des Affaires numériques. Le ministère prétend qu’ils sont déjà en contact avec Facebook à ce sujet.
Le ministre du département, Marek Zagórski, dit qu’il veut combattre le traitement inégal des sympathisants de droite sur les médias sociaux. Par conséquent, une équipe doit être créée pour s’assurer que les utilisateurs ne sont pas suspendus par Facebook.
Zagórski admet que le ministère travaille sur une solution. « Nous dialoguons, entre autres, avec Facebook. Je serai en mesure de donner des détails bientôt » a-t-il dit.
En novembre dernier, les employés de Facebook ont ​​bloqué les profils officiels de la Marche d’Indépendance de la Pologne, du Mouvement National, du Camp Radical National et de la Jeunesse Polonaise.
Les profils privés ont également été désactivés. Un profil qui a publié une affiche annonçant la Marche de l’indépendance le 11 novembre a été banni définitivement.
Source : VoE


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *