Actualités

🇩🇪 Portrait de migrant : Ali Bashar, rĂ©fugiĂ© irakien accusĂ© de multiples viols d’enfants et du meurtre d’une adolescente de 14 ans

Un demandeur d’asile iraquien débouté a été inculpé de viol et de meurtre d’enfant après avoir agressé deux écolières de 11 et 14 ans en Allemagne de l’Ouest.

Ali Bashar a fui l’Allemagne après avoir battu, violĂ© et Ă©tranglĂ© Susanna Maria Feldman, 14 ans, dans une zone boisĂ©e Ă  proximitĂ© de son refuge pour rĂ©fugiĂ©s Ă  Wiesbaden, en mai dernier, ont annoncĂ© les procureurs.

La fillette de 21 ans aurait Ă©galement violĂ© deux fois une fillette de 11 ans – une fois en avril 2018 après l’avoir enfermĂ©e dans sa chambre et Ă  nouveau près d’un parking de supermarchĂ© le mois suivant.

Bashar est retournĂ© dans le nord de l’Irak mais, Ă  la suite d’un tollĂ© gĂ©nĂ©ral, la police fĂ©dĂ©rale allemande l’a ramenĂ© d’Arbil, oĂą il avait Ă©tĂ© arrĂŞtĂ© par les forces de sĂ©curitĂ© kurdes locales.

Les procureurs ont également porté des accusations contre un jeune Afghan, Manor Q, qui vivait dans le même refuge pour réfugiés, pour avoir également violé la même fillette de 11 ans.

Le frère cadet de Bashar – qui se trouverait probablement en Irak – a Ă©galement pris part Ă  une agression sexuelle violente contre la jeune fille.

Bashar est arrivé en Allemagne en 2015 avec ses parents et ses cinq frères et sœurs.

Il a fait l’objet d’une mesure d’expulsion après le rejet de sa demande d’asile en dĂ©cembre 2016, mais il a obtenu un permis de sĂ©jour temporaire en attendant son appel.

Au cours de cette pĂ©riode, il a eu des ennuis avec la police Ă  plusieurs reprises, notamment pour des bagarres, un vol et le port d’un couteau.

Lors de son prochain procès, il fait également face à des accusations de vol dans un parc dans lequel il a battu, étranglé et menacé avec un couteau un homme qui lui volait sa montre, son sac, son téléphone et sa carte bancaire.

Source : Voice of Europe


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *