Actualités

Le premier modèle transgenre de L’Oréal renvoyé après avoir affirmé que tous les Blancs sont racistes

Elle a été présentée comme le « visage de la diversité moderne »
Mais quelques jours après qu’elle ait été annoncée comme le premier modèle transgenre de L’Oréal, Munroe Bergdorf lança un extraordinaire délire en déclarant racistes tous les Blancs.

Dans un long discours sur Facebook, elle a écrit: »Honnêtement, je n’ai plus d’énergie pour parler de la violence raciale des Blancs. Oui TOUS les blancs.
Parce que la plupart d’entre vous ne se rendront même pas compte ou refuseront de reconnaître que votre existence, vos privilèges et votre succès en tant que race sont bâtis sur le dos, le sang et la mort des gens de couleur. Votre existence entière est noyée dans le racisme. Des micro-agressions au terrorisme, vous avez construit le plan pour ce s***.
Venez me voir quand vous réalisez que le racisme n’est pas appris, qu’il est hérité et transmis consciemment ou inconsciemment par privilège.
Une fois que les Blancs commenceront à admettre que leur race est la force la plus violente et la plus oppressante de la nature sur Terre… alors nous pourrons parler.

« Jusque là, restez choqué de voir comment le monde continue à rester entre les mains de vos ancêtres et de vos têtes qui restent enterrées dans le sable avec les mains sur les oreilles. »
L’Oréal a déclaré: »Nous soutenons la diversité et la tolérance envers tous, sans distinction de race, d’origine, de sexe et de religion.
La campagne True Match de L’Oréal Paris est une représentation de ces valeurs et nous sommes fiers de la diversité des Ambassadeurs qui la représentent.
Nous pensons que les récents commentaires de Munroe Bergdorf vont à l’encontre de ces valeurs et c’est pourquoi nous avons décidé de mettre fin au partenariat avec elle.
« L’Oréal s’engage à célébrer la diversité et à briser les barrières de la beauté. »

(…) Dailymail traduction fdesouche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *