Actualités

🇩🇪 « Près de 2200 individus pourraient procĂ©der Ă  une attaque terroriste Ă  tout moment Â» d’après l’ancien chef du renseignement allemand

« Les terroristes de l’État islamique continuent de venir chez nous. En 2012, le nombre d’islamistes et de salafistes était de 3800, maintenant il est de 11 500. Actuellement, il y a près de 2200 personnes représentant un danger terroriste qui pourraient procéder à une attaque à tout moment.

Maassen: « Les erreurs de 2015 se répètent »

Maassen considère la question de l’intégration comme étant le plus gros problème.

« Non seulement les erreurs de 2015 se poursuivent, mais elles se rĂ©pètent quotidiennement. Le principal outil est entre les mains des migrants : S’ils ne veulent pas s’intĂ©grer, tous les efforts d’intĂ©gration Ă©choueront. » Il poursuit : « Je pense qu’il est peu probable, je dirais mĂŞme personnellement absurde, que nous puissions rĂ©ellement intĂ©grer les personnes qui sont venues chez nous ces dernières annĂ©es ».

Maassen dresse également un tableau sombre de la situation générale en matière de sécurité. En Allemagne, après la guerre, les gens avaient largement oublié comment « prendre soin de leur propre sécurité ». « L’armée et les autres services de sécurité sont traités avec un certain mépris en Allemagne » a déclaré Maassen.

Source : Bild.de via fdesouche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *