Le meurtrier présumé est également mort. Le premier ministre Jean Castex et le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin se rendent sur place.
Un homme a tuĂ© Ă coups de couteau une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet (Yvelines), avant d’ĂŞtre interpellĂ© et blessĂ© par balles par d’autres agents, selon les informations de l’AFP qui cite le procureur de Versailles et de source policière. D’après les premiers Ă©lĂ©ments de l’enquĂŞte, la fonctionnaire administrative a Ă©tĂ© touchĂ©e Ă la gorge. Une source policière a donnĂ© quelques dĂ©tails au Figaro. La fonctionnaire revenait de sa pause. L’agresseur s’est faufilĂ© dans le sas en mĂŞme temps. Voyant la scène, des policiers se sont approchĂ©s, et Ă ce moment-lĂ , le tueur prĂ©sumĂ© a poignardĂ© la victime.
Les faits se sont produits vers 14h20, a précisé la source policière. Le meurtrier présumé, de nationalité tunisienne, arrivé en France en 2009 selon des informations du Parisien, est lui aussi mort.
Jean Castex, le premier ministre, et GĂ©rald Darmanin, le ministre de l’IntĂ©rieur, sont attendus tous les deux ce vendredi après-midi au commissariat de Rambouillet.
Une fonctionnaire de police a été la victime d’une attaque au couteau au commissariat de Rambouillet, où je me rends.
— GĂ©rald DARMANIN (@GDarmanin) April 23, 2021
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.