Deux étrangers auraient abusé de la jeune femme après l’avoir obligée à boire de l’alcool: « J’avais peur qu’ils fassent du mal à mon bébé ».
De nouvelles informations arrivent de Reggio Emilia concernant l’affaire de la jeune femme de 23 ans qui a été kidnappée et violée par un Marocain de 45 ans l’année dernière au mois de septembre.
Après un dîner dans un restaurant avec des amis et un court arrêt dans un bar, la jeune femme avait décidé de ne pas terminer la soirée en allant à la discothèque pour danser, comme l’avait choisi le reste du groupe. L’avocat de la victime Marco Scarpati a déclaré que la femme était enceinte de 5 mois, c’est pourquoi elle a refusé l’invitation.
Lorsqu’elle décide de rentrer chez elle, un ami lui conseille un Nord-Africain que la jeune femme ne connaissait pas. Cependant, une fois à bord de la voiture, l’étranger a tout fait sauf se conformer aux exigences de la jeune femme. L’homme de 45 ans a pris un compatriote en chemin, et il aurait finalement emmené la jeune femme dans un appartement où les deux Maghrébins ont commis des actes de violence.
« Il m’a transporté pendant des heures dans sa voiture », a déclaré la victime, comme le relate “Il Resto del Carlino”. « Il m’a emmenée dans quelques bars avant d’aller dans un appartement où il m’a forcée à boire toute une bouteille de bière et à avoir des rapports sexuels répétés. J’avais peur qu’ils nous blessent, le bébé et moi. » Même face à la grossesse, les deux bourreaux ne se sont pas arrêtés.
Après un cauchemar de plus de 20 heures, les Marocains ont remis la jeune fille de 23 ans dans la voiture, puis ils l’ont abandonnée près d’un bar où des clients, voyant son état, ont déclenché l’alarme.
Source : Ilgiornale.it / Ilmessaggero.it via fdesouche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.