Un voiture a percuté sept personnes devant une discothèque de Cambrai (Nord), tôt ce dimanche matin, rapporte La Voix du Nord. Deux personnes ont été grièvement blessées.
Les faits se sont produits vers 4 heures du matin. Parmi les personnes percutées se trouve un vigile de cette boite de nuit. Cinq victimes, blessées légèrement, ont été transférées à l’hôpital de Cambrai, mais les deux personnes les plus gravement atteintes ont été acheminées par hélicoptère aux centres hospitaliers de Lille et Valenciennes, dans un état d’urgence absolue.
La piste d’un acte volontaire
Toujours selon La Voix du Nord, c’est une dispute avec les videurs qui pourrait être à l’origine du drame. Le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue. « Ce jeune homme âgé de 18 ou 19 ans, fortement alcoolisé, a eu un souci avec un videur au niveau de l’entrée de la boîte de nuit », puis est allé prendre une voiture avec laquelle il a percuté le vigile et des clients qui se trouvaient aux abords de l’établissement, a expliqué la police. Selon les premières investigations, il s’agirait d’un acte volontaire.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.