Un responsable du Pentagone a suggéré d’achever les djihadistes de Daesh à coups de pelle s’ils ne se rendaient pas aux forces de la coalition, provoquant mercredi l’indignation des islamogauchistes.
L’adjudant John Troxell, qui représente le corps des sous-officiers au sein de l’état-major américain, a tweeté que les combattants de Daesh « doivent comprendre qu’ils ont deux options quand ils se retrouvent face à nous : se rendre ou mourir ! »,
« S’ils se rendent, nous assurerons leur transfert en toute sécurité vers leur cellule, nous leur fournirons du rata, un lit de camp et respecterons les procédures »
ISIS needs to understand their two options when facing us: surrender or die! Surrender & we will safeguard to due process. Otherwise we will kill with extreme prejudice, even if that means beating them to death with our entrenching tools!
#SEAC3 #DefeatDaesh #ISIS_SurrenderOrDie pic.twitter.com/unH7Mwk9t1— CSM John Troxell (@SEAC_Troxell) 9 janvier 2018
Mais le conseiller du chef d’état-major Joe Dunford prévient :
« CEPENDANT, s’ils choisissent de ne pas se rendre, nous les tuerons avec une grande violence, que ce soit avec l’assistance des forces de sécurité, en leur lançant des bombes, en leur tirant une balle dans le crâne ou en les frappant à mort avec nos outils de tranchées ».
Alors que les soutiens offensés des droits des terroristes s’indignaient dans une véritable tempête de fragilité sur les réseaux sociaux, le militaire a répondu aux commentaires sur Facebook en publiant une illustration qui explique comment utiliser une pelle pour abattre quelqu’un. « Presque tous les soldats en portent. C’est une arme versatile et formidable ».
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.