Actualités

#Reus 🇪🇸 Un Sénégalais a presque perdu son pénis après avoir donné un coup de pied à un chien

Le meilleur ami de l’homme. Cela s’est passĂ© tĂ´t le 12 septembre. Les cris de douleur d’un citoyen sĂ©nĂ©galais ont Ă©tĂ© entendus dans le quartier de la rue Santa Teresa, dans la ville de Reus, peu après minuit.

Tout a commencĂ© avec un comportement d’arriĂ©rĂ©

La police locale est arrivĂ©e et a trouvĂ© l’homme qui se tordait de douleur en montrant son entrejambe. Un habitant a expliquĂ© Ă  la police comment l’Africain avait Ă©tĂ© blessĂ© peu avant son arrivĂ©e.

Le tĂ©moin a dĂ©clarĂ© que l’homme avait donnĂ© un coup de pied au chien d’un rĂ©sident local et que le chien avait ensuite ripostĂ©. Le chien a fermĂ© sa mâchoire sur le pĂ©nis de l’attaquant puis sur sa main alors que l’homme essayait de repousser l’animal.

Une ambulance est arrivée peu après la police dans la rue Santa Teresa, où le blessé a été soigné. Les professionnels de la santé ont pu constater que la victime avait de graves blessures au pénis.

La médecine des blancs au service du pénis du migrant

La déchirure d’une partie de la peau et les plaies du gland et du prépuce étaient causées par les dents de l’animal, qui traversaient le pantalon de l’homme et atteignaient pleinement l’organe reproducteur.

L’homme blessĂ© a Ă©tĂ© amenĂ© Ă  l’hĂ´pital de Sant Joan de Reus mais une fois sur place, les mĂ©decins ont recommandĂ© un transfert. Il a ensuite Ă©tĂ© envoyĂ© Ă  l’hĂ´pital Joan XXIII de Tarragone, car ses blessures nĂ©cessitaient une chirurgie reconstructive et une urologie.

Il se remet dans un centre médical à Tarragone.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *