Actualités

#Reykjavík 🇮🇸 4 racailles en garde à vue après l’attaque sauvage de 2 hommes

Quatre hommes sont en garde à vue suite à une agression dans le centre-ville de Reykjavík hier matin. Deux videurs ont été attaqués devant la boîte de nuit Shooters, rapporte mbl.is. L’un d’eux est gravement blessé.

La police a été appelée dans une boîte de nuit du centre-ville en raison de combats à l’intérieur. «Une fois que la police est arrivée sur les lieux, il est devenu évident que deux des videurs avaient été attaqués. Selon des témoins, deux hommes, qui avaient reçu l’ordre de quitter la place un peu plus tôt, sont revenus avec d’autres et ont attaqué les deux videurs. Un des videurs, un homme d’une trentaine d’années, a été grièvement blessé après l’attaque et a été transporté immédiatement à l’hôpital où il se trouve », indique un communiqué de la police.

Selon le communiqué, quatre hommes dans la vingtaine et la trentaine, soupçonnés de l’attaque, ont été arrêtés hier.

«Compte tenu de la gravité de l’affaire, il a été demandé que les suspects restent en détention pour des raisons d’investigation. Le tribunal de district de Reykjavik a fait droit à la demande de garde à vue du chef de la police pour deux semaines, jusqu’au 7 septembre. L’enquête se déroule bien, mais aucune information supplémentaire ne peut être fournie à ce jour ».

Source : icelandmonitor.mbl.is


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *