Les robots sont vraiment une chance pour la France.
L’agence McKinsey a publié une étude sur le futur du monde du travail à l’heure de l’automation. En France, d’ici 2030, 21% des travailleurs pourraient être remplacés par des robots. Les secteurs les plus concernés sont les opérateurs de machine et les travailleurs de l’alimentation. Des métiers follement épanouissants d’après les bourgeois moralistes qui n’ont jamais travaillé de leurs mains.
Dans le monde, c’est entre 400 et 800 millions de personnes qui sont concernées.
Au lieu de se retrouver dans un monde où l’homme devra être dans une concurrence perdue d’avance avec la machine, le seul avenir possible à moins de décider de sortir de l’Histoire, c’est d’instaurer un revenu citoyen de base et de laisser les robots remplacer les travailleurs dans le maximum de métiers possibles. Les mesurettes des gouvernements ne serviront à rien dans un jeu où le pays le plus robotisé décrochera le gros lot.
Plutôt qu’à être dans en compétition avec la machine, laissons les machines travailler pour nous. Les nouvelles technologies vont scinder le monde entre les mentalités d’esclaves, et les éclectiques qui voudront s’extirper des travaux répétitifs, ennuyeux et dangereux pour la santé.
La robotisation va aussi permettre de ne plus avoir besoin de recourir ni aux esclaves du tiers-monde avec les délocalisations massives d’entreprises que nous avons connues, ni à l’immigration délirante pour importer une nouvelle classe sociale d’électeurs de gauche.
La robotisation, le revenu citoyen et des frontières respectées : un rêve qui se rapproche à grand pas pendant que les déclinistes de tous bords consomment leurs bouquins alarmants sur le désastre écologique à gauche et la fin de la civilisation à droite.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.