Actualités

#Rochdale 🇬🇧 Un gang d’esclavagistes sexuels obtient 1 million de livres sterling pour lutter contre leur expulsion

Un gang d’esclavagistes sexuels en Grande-Bretagne a reçu plus d’un million de livres sterling de fonds publics pour lutter contre leur déportation.

La bande de toilettage de Rochdale, qualifiée d ‘«asiatique» par le gouvernement britannique, a été accusée d’avoir soigné et violé des filles aussi jeunes que 13 ans. Les quatre hommes viennent du Pakistan.

Puisque la Grande-Bretagne fait toujours partie de l’UE, le gang «asiatique» peut utiliser l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme. L’article 8 est utilisé pour protéger les familles contre des expériences traumatisantes telles que la séparation.

David Spencer, du groupe de réflexion sur la prévention du crime, a expliqué: «Ces hommes ont été reconnus coupables d’infractions vraiment choquantes et il est étonnant de penser qu’ils sont maintenant en mesure de présenter des factures encore plus importantes, financées par les contribuables, en faisant de faux appels pour étendre leur mandat. rester au Royaume-Uni. « 

Les quatre hommes ont présenté un projet de loi portant sur le sou des contribuables, estimé à 1 009 645 livres .

Leurs avocats financés par les contribuables travaillent d’arrache-pied pour mettre un terme à leurs déportations éminentes et la plupart d’entre eux sont déjà sortis de prison pour ces crimes odieux.

Cet événement souligne les conséquences extrêmement préjudiciables de la législation de l’UE en Grande-Bretagne, car la première ministre May ne semble pas en mesure de la convaincre d’agir et de tenir le vote référendaire.

Source : VoE


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *