Une rafale de coups de pied et de coups de poing pour détrousser les passants. C’est ainsi que trois Nord-Africains ont commis, en seulement trois jours, deux vols à quelques pas de la gare Termini à Rome.
Deux des auteurs, un Tunisien de 18 ans et un Égyptien de 30 ans, ont été reconnus et arrêtés. Ils ont de nombreux antécédents judiciaires et n’ont eu aucun scrupule à utiliser la violence pour arracher même quelques euros aux malchanceux. Le troisième, un autre égyptien de 22 ans, a été signalé mais est toujours en liberté car il est actuellement introuvable.
Une violence inouïe. Les trois immigrés ne se sont même pas souciés du va-et-vient et des personnes stupéfaites observant les passages à tabac devant la gare Termini. Les victimes ont été choisies au hasard et, dès qu’elles ont refusé de leur donner leurs affaires ou leur portefeuille, elles ont été la cible d’une avalanche de coups. « Le mode de fonctionnement est le même – explique la police – ils attendaient les victimes à la sortie d’un fast-food bien connu rue Giovanni Giolitti, après quoi, avec la complicité d’autres jeunes, ils s’en prenaient brutalement à eux ».
Source :Â ilgiornale.it
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.