Actualités

#Rome 🇼đŸ‡č Un policier tuĂ© de 8 coups de couteau prĂšs du Vatican par 2 touristes « amĂ©ricains »

Selon un communiquĂ© diffusĂ© samedi matin par les carabiniers, il s’agit de deux AmĂ©ricains de 19 ans qui s’apprĂȘtaient Ă  rentrer aux États-Unis le soir mĂȘme.

L’arme du crime, un couteau « de dimension importante », a Ă©tĂ© retrouvĂ©e dissimulĂ©e dans le double plafond de leur chambre d’hĂŽtel. Les vĂȘtements qu’ils portaient la nuit du meurtre ont aussi Ă©tĂ© saisis.

Source : Ouest France


Selon l’agence de presse italienne ANSA, deux migrants africains sont activement recherchĂ©s par la police.

Il a Ă©tĂ© tuĂ© de 8 coups de couteau alors qu’il tentait d’arrĂȘter deux malfaiteurs qui avaient volĂ© une femme. Un autre policier a Ă©tĂ© blessĂ©. (Il Messaggero)


Le maire du village natal de la victime rĂ©agit sur Facebook : « Mourir pour 1400 euros par mois (
) Mario Ă©tait un garçon lumineux, beau Ă  l’intĂ©rieur comme Ă  l’extĂ©rieur. Un garçon humble, qui dĂšs son plus jeune Ăąge a dĂ» faire face Ă  mille difficultĂ©s. Son pĂšre est mort alors qu’il n’avait que 18 ans, et Mario a travaillĂ© dur pour aider sa famille, sa mĂšre, son frĂšre et sa sƓur. Il a toujours travaillĂ© et s’est consacrĂ© Ă  son jardin familial. J’étais Ă  son mariage, il Ă©tait trĂšs heureux et excitĂ©. Je n’arrive pas Ă  croire qu’il soit parti aujourd’hui ».

(
) La Repubblica


Un migrant est suspectĂ© d’avoir poignardĂ© Ă  mort un policier dans le centre de Rome, ont fait savoir les Carabinieri vendredi.

Mario Cerciello Rega, ùgé de 35 ans, a été attaqué pendant la nuit dans le district de Prati, non loin du Vatican, par une ou deux personnes qui avaient volé 100 euros.

Les carabiniers italiens ont indiqué que le tueur était «probablement un citoyen africain».

Le ministre de l’IntĂ©rieur, Matteo Salvini, a pour sa part Ă©crit sur Twitter qu’une «chasse Ă  l’homme» Ă©tait lancĂ©e dans la capitale pour arrĂȘter le coupable, qu’il a traitĂ© de «bĂątard».

[
]

SudInfo via fdesouche

 


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *