Les 7 hommes ont Ă©tĂ© reconnus coupables de viol, d’attentat Ă la pudeur et de sĂ©questration.
Les hommes sont tous âgés de 35 à 39 ans et ont violé et malmené 5 filles âgées de moins de 16 ans entre 1998 et 2005 à Rotherham.
Ils sont Mohammed Imran Ali Akhta, Asif Ali, Tanweer Ali, Salah Ahmed El-Hakam, Nabeel Kurshid, Iqlak Yousaf et un autre qui ne peut pas ĂŞtre nommĂ© pour des raisons juridiques. Les hommes appartiennent tous Ă l’hĂ©ritage pakistanais «britannique».
Une victime mineure a Ă©tĂ© « dĂ©tournĂ©e » et violĂ©e par 100 hommes alors qu’elle avait 16 ans. Les hommes ont ciblĂ© et exploitĂ© les adolescentes avant de les soumettre Ă des actes de « nature dĂ©gradante et violente », Ă©crit la BBC.
La National Crime Agency a trouvé plus de 1 500 victimes de gangs de viol musulmans dans le seul district de Rotherham dans le cadre de leur enquête sur des abus sexuels commis sur des enfants.
D’autres cas d’enfants ont Ă©tĂ© dĂ©couverts Ă Rotherham, Newcastle, Telford et Oxford, oĂą des centaines sinon des milliers de jeunes filles – des enfants – ont Ă©tĂ© violĂ©es, agressĂ©es sexuellement, utilisĂ©es comme prostituĂ©es, victimes de la traite et exploitĂ©es pendant plusieurs dĂ©cennies.
Source :Â voiceofeurope.com
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.