Deux joueurs de basket professionnels, poignardés sur une terrasse à Braila
Ces deux sportifs américaines de couleur, évoluant dans le club de Cuza Sport, ont été attaquées hier soir avec des bouteilles et un couteau. C’est arrivé sur une terrasse au centre de Braila. Leur état est stable, équilibré, même s’ils devraient être admis en soins intensifs. Celui qui est dans un état grave pourrait être transféré à Bucarest.
Les représentants de l’hôpital du comté de Braila ont déclaré à News.ro que les athlètes arrivés à l’hôpital avaient de multiples blessures.
« Il y a deux patients, un âgé de 24 ans, un autre de 26 ans, victimes d’agression. Le second présente des plaies thoraciques pénétrantes et préoccupantes. Après intervention chirurgicale, ils sont maintenant déplacés en soins intensifs », a déclaré le Dr Alina Neacsu, porte-parole de l’hôpital du comté de Braila.
Les faits
« Vers 2h00, Darrel Bowie et Joseph McClain ont entamé un conflit spontané avec d’autres personnes sur la terrasse d’un bar de Braila. Pendant le conflit, les personnes impliquées ont frappé et finalement, les deux citoyens américains ont été poignardés. » a déclaré Geanina Niculae de la police du comté de Braila. Selon elle, les victimes ont été transportées à l’hôpital et les policiers ont établi un casier judiciaire pour lésions corporelles.
« En outre, des recherches spécifiques sont en cours pour identifier les personnes impliquées dans le conflit. À ce moment, les images capturées par les caméras de surveillance locales sont visualisées. On ne sait pas combien de personnes ont été impliquées dans le conflit, des recherches sont effectuées à ce titre. Il n’y a personne aux audiences en ce moment, « a déclaré Niculae.
Les athlètes ont été opérés, Bowie étant dans un état grave avec un poumon perforé.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.