Plusieurs bidons de détergent vides ont été retrouvés au pied d’une cuve de yahourt à l’usine Yoplait de Vienne, dans l’Isère.
Le parquet de Vienne (Isère) a ouvert une enquête après la découverte de plusieurs bidons de détergent vides au pied d’une cuve de yaourt d’une usine Yoplait située au nord de la ville, a-t-on appris samedi auprès du parquet de Vienne.
Cette ouverture d’enquête fait suite à une plainte pour « dégradation volontaire » déposée mardi par la direction de l’usine. Cette dernière avait été alertée par un employé qui avait constaté une odeur suspecte dans l’une des cuves de la production.
Le yahourt « n’est pas sorti de l’usine »
Selon les premiers éléments de l’enquête, qui a été confiée à la direction de la police judiciaire de Lyon, plusieurs bidons de détergent vides ont également été retrouvés au pied de l’une des cuves de l’usine. Selon France Bleu Isère, la direction a fait stopper la production et fait constater l’anomalie par un huissier avant de porter plainte.
De son côté, la direction de l’usine a fait savoir au micro de France Bleu Isère que « le yaourt a été entièrement détruit le jour-même ». Elle se refuse depuis à tout commentaire.
Source :Â BFM TV
Lire aussi : L’État islamique ordonne aux djihadistes d’empoisonner au cyanure la nourriture des supermarchés
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.